FAQ

  • Si vous vous trouvez dans un environnement avec des personnes qui ne vous soutiennent pas ou qui vous jugent pour vos manifestations, la règle à suivre est de ne pas leur parler de vos désirs tant qu'ils ne se sont pas concrétisés. La vérité est que chacun a le droit à ses propres opinions et croyances, et essayer d'éduquer ou de convaincre une personne qui est fermée à ce sujet demande énormément d'énergie. Protégez votre énergie, renforcez continuellement votre relation avec l'Univers, et partagez vos manifestations une fois que vous constatez qu'elles se concrétisent.


  • Certaines personnes voient des images, d'autres entendent des sons, et certaines ressentent simplement une sensation écrasante d'émotions. Utilisez votre imagination et imaginez un film dans votre esprit où vous êtes le personnage principal. Au lieu d'essayer de "voir" quelque chose dans votre esprit, essayez de créer une expérience immersive avec tous vos sens. Si vous vous imaginez flottant dans un bateau sur un étang, imaginez que vous pouvez sentir le soleil sur votre peau. Imaginez que vous pouvez sentir l'odeur de la verdure fraîche dans l'environnement. Écoutez le doux son de l'eau qui coule autour de vous. Respirez la sensation kinesthésique de flotter sur l'eau. Remarquez comment aucune de ces indications n'implique la vue.

    Si vous avez déjà eu une envie de manger quelque chose, vous avez probablement eu une "visualisation" réussie. Vous avez imaginé la nourriture d'une manière ou d'une autre, que vous puissiez la voir dans votre esprit ou non. Vous pourriez imaginer la goûter dans votre bouche, ressentir sa texture, la sentir. C'est le même type d'expérience sensorielle complète à recréer dans votre esprit pendant la visualisation. Passez mentalement en revue chacun des sens pour ce que vous pouvez imaginer en utilisant chacun d'eux. Vous serez bientôt submergé(e) par tant d'informations sensorielles que vous oublierez combien vous pouvez réellement "voir" ou non ! Plus vous pratiquez cela, meilleures seront vos sessions de visualisation.

  • "Les sauver" peut sembler plus confortable, mais de cette manière, vous leur refusez leur parcours. Faites de la place pour ce qu'ils traversent, mais ne cherchez pas à changer ou réparer

    Abordez les situations qui vous affectent négativement avec honnêteté et encouragez un soutien supplémentaire si nécessaire. Ne prenez pas les choses personnellement.
    Assurez-vous de prendre bien soin de vous en obtenant suffisamment de sommeil, en consommant une alimentation saine et en faisant des choses qui vous rendent heureux(se). Respectez leur parcours. Considérez les attitudes et les épreuves de vos proches comme une phase qu'ils doivent traverser pour évoluer vers la personne qu'ils sont en train de devenir. Bien que notre intention puisse être de rester constamment dans un état d'énergie positive, parfois nous n'avons aucun contrôle sur les situations qui nous entourent. Il est en fait IMPOSSIBLE de se sentir toujours dans un état d'énergie positive. En réalité, vous ne devriez pas vous sentir toujours dans un état d'énergie positive. Vous avez des émotions pour une raison. Permettez-vous de ressentir toutes les émotions, peu importe à quel point elles sont douloureuses. Ne les anesthésiez pas, aimez-les simplement. Ce que nous pouvons contrôler, ce sont nos réactions.

  • Interroger sur la possibilité de manifester l'amour, d'attirer une relation, de matérialiser de l'argent ou d'acquérir une voiture, constitue autant de manifestations parfaitement envisageables à 100 %. Du fait que la Loi de l'Attraction soit une loi universelle, elle s'étend à TOUT ce que nous sommes capables d'imaginer. Tout comme la Loi de la Gravité opère de la même manière pour vous, votre voiture, votre chien et votre maison, la Loi de l'Attraction fonctionne de manière similaire pour tout ce que vous tentez de concrétiser. Que ce soit pour attirer une nouvelle voiture éblouissante, un partenaire charismatique ou simplement quelques milliers de dollars, le travail intérieur (ou travail énergétique) reste constant. Ce qui diffère, c'est l'intention unique et l'action spécifique que vous appliquez à vos désirs. Naturellement, si vous visez une relation, vous n'allez pas consulter un conseiller financier. Si vous ambitionnez un revenu stable tous les mois, un club de rencontres n'est pas l'endroit où vous le trouverez. Les actions et intentions varient selon vos aspirations, mais le processus de manifestation demeure inchangé.

  • Les croyances limitantes se manifestent de manière différente dans la vie de chacun. Certaines sont très évidentes et apparentes, tandis que d'autres nécessitent un peu plus d'analyse pour être comprises. Pour découvrir vos croyances limitantes, commencez à disséquer ce que vous croyez et pourquoi vous le croyez. Pensez-vous que vous méritez le succès ? Lorsque vous énumérez vos désirs les plus profonds (en rêvant vraiment grand), comment ces désirs vous font-ils ressentir ? Observez vos schémas de pensée dès le réveil et continuez à observer tout au long de la journée. Une fois que vous commencez à reconnaître ces croyances qui vous empêchent de faire ce que vous voulez vraiment, vous pouvez alors commencer le travail intérieur pour les surmonter.

  • Beaucoup de gens pensent que nous n'avons qu'une seule raison d'être et que notre principal travail est de passer notre vie à la découvrir. Cependant, la vérité est que vous pouvez avoir plusieurs raisons d'être tout au long de votre vie et à différentes étapes de celle-ci.

    Stella a écrit un livre pour découvrir ta raison d’être en 30 jours. C’est un cahier de travail pour réfléchir intérieurement au but de ta vie.